Notre équipe
Des praticiens expérimentés

Olivier Godart
Directeur associé
Expert performance et SI
Après un parcours SI et RH, Olivier occupe depuis 2009 des fonctions digitales (But, Darty, Monoprix). Il a ainsi piloté la 1ère diffusion de tablettes vendeurs en France et contribué au lancement d’Amazon Prime Now et d’Ocado par Monoprix.
Dirigeants

Cécile Agbo
Directrice associée
Experte organisation et projets
Cécile a acquis une solide culture SI chez Accenture puis occupé des postes de direction opérationnelle pour un réseau d’hypermarchés et une entreprise de vente à distance. Elle a conduit des projets digitaux majeurs en BtoC et BtoB.

Saïd Boukheladene
Consultant Expert
Projets de transformation digitaux
Saïd a géré des projets stratégiques, aussi bien pour le Retail que le BtoB. Il a dirigé et supervisé des missions de transformation métiers et digitale. Il dispose par ailleurs d’une expérience opérationnelle de gestion de centre de profits, au national et à l’international
Des équipes sur-mesure
Des équipes avec une expérience confirmée des marques et du retail
Chefs de projet PMO avec une double culture business et technique
Sourcing d’experts pointus pour optimiser les performances et maîtriser les environnements techniques
En fonction des projets,
Now bénéficie des expertises du Groupe Diamart

Michel Koch
Directeur associé
Michel a occupé depuis 1998 des postes de CDO en France (France Loisirs, Manutan, Camaïeu…) et au UK (Marks&Spencer…). Depuis 2018, il est DG de l’Institut du Commerce Connecté, au cœur de l’écosystème retail tech.

Geoffroy Noël
Manager
Geoffroy a travaillé 10 ans dans le e-commerce pour La Redoute puis Sarenza, où il était responsable du P&L des sites France et Bénélux. Il a rejoint Diamart Consulting en 2017 pour développer la practice digitale.

Jean-Pascal Garcia
Directeur associé
Jean-Pascal alterne depuis 1992 conseil et fonctions de management d’équipe en entreprise sur les activités de Data clients, géomarketing, Business Intelligence, études et marketing stratégique, il est depuis 2017 DG de Diametrix.

Cédric Ducrocq
PDG
Cédric accompagne depuis 25 ans les retailers dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies. Depuis plusieurs années, il se concentre sur l’adaptation des retailers au Nouveau Monde horizontal et digitalisé. Il est l’auteur de plusieurs livres, membre du Board d’Ebeltoft Group, de la Commission des Comptes Commerciaux de la Nation, etc.
Cédric accompagne depuis 25 ans les retailers dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies. Depuis plusieurs années, il se concentre sur l’adaptation des retailers au Nouveau Monde horizontal et digitalisé. Il est l’auteur de plusieurs livres, membre du Board d’Ebeltoft Group, de la Commission des Comptes Commerciaux de la Nation, etc.