Notre équipe

Des praticiens expérimentés

Dirigeants

Olivier Godart

Olivier Godart

Directeur associé
Expert performance et SI

Après un parcours SI et RH, Olivier occupe depuis 2009 des fonctions digitales (But, Darty, Monoprix). Il a ainsi piloté la 1ère diffusion de tablettes vendeurs en France et contribué au lancement d’Amazon Prime Now et d’Ocado par Monoprix.

Cecile Agbo

Cécile Agbo

Directrice associée
Experte organisation et projets

Cécile a acquis une solide culture SI chez Accenture puis occupé des postes de direction opérationnelle pour un réseau d’hypermarchés et une entreprise de vente à distance. Elle a conduit des projets digitaux majeurs en BtoC et BtoB.

Des équipes sur-mesure

Des équipes avec une expérience confirmée des marques et du retail

Chefs de projet PMO avec une double culture business et technique

Sourcing d’experts pointus pour optimiser les performances et maîtriser les environnements techniques

En fonction des projets,
Now bénéficie des expertises du Groupe Diamart
Michel Koch

Michel Koch

Directeur associé

Michel a occupé depuis 1998 des postes de CDO en France (France Loisirs, Manutan, Camaïeu…) et au UK (Marks&Spencer…). Depuis 2018, il est DG de l’Institut du Commerce Connecté, au cœur de l’écosystème retail tech.

Michel a occupé depuis 1998 des postes de CDO en France (France Loisirs, Manutan, Camaïeu…) et au UK (Marks&Spencer…). Depuis 2018, il est DG de l’Institut du Commerce Connecté, au cœur de l’écosystème retail tech.
Geoffroy Noel

Geoffroy Noël

Manager

Geoffroy a travaillé 10 ans dans le e-commerce pour La Redoute puis Sarenza, où il était responsable du P&L des sites France et Bénélux. Il a rejoint Diamart Consulting en 2017 pour développer la practice digitale.

Geoffroy a travaillé 10 ans dans le e-commerce pour La Redoute puis Sarenza, où il était responsable du P&L des sites France et Bénélux. Il a rejoint Diamart Consulting en 2017 pour développer la practice digitale.
Jean Pascal Garcia

Jean-Pascal Garcia

Directeur associé

Jean-Pascal alterne depuis 1992 conseil et fonctions de management d’équipe en entreprise sur les activités de Data clients, géomarketing, Business Intelligence, études et marketing stratégique, il est depuis 2017 DG de Diametrix.

Jean-Pascal alterne depuis 1992 conseil et fonctions de management d’équipe en entreprise sur les activités de Data clients, géomarketing, Business Intelligence, études et marketing stratégique, il est depuis 2017 DG de Diametrix.
Remy Saint-Paul

Rémy Saint-Paul

Directeur associé

Rémy a fait toute sa carrière dans le CRM et la data : dans le conseil en stratégie des moyens, puis au PMU à la direction « Data, CRM, études et projets », pour développer l’usage du big data et transformer les pratiques CRM sur Salesforce.

Rémy a fait toute sa carrière dans le CRM et la data : dans le conseil en stratégie des moyens, puis au PMU à la direction « Data, CRM, études et projets », pour développer l’usage du big data et transformer les pratiques CRM sur Salesforce.

Pour aller plus loin...

Stratégie et organisation avec Diamart Consulting
Expertise Datas et CRM avec Diametrix
Sourcing de technologies avec l'Institut du Commerce Connecté
Formation et coaching avec Diamart Academy
Diamart Consulting
Diametrix
Diamart Academy
ICC