Références
Des missions qui en disent beaucoup sur nos clients et nous
Optimiser un aspect opérationnel du modèle omnicanal
Notre mission
Redéfinir les politiques de livraison à domicile (prestation, tarifs, délais) pour les achats magasins et e-commerce, à coûts maitrisés.
Le challenge
Apporter une force de travail et un éclairage sans tabou sur la problématique omnicanal.
Notre intervention
• Benchmark détaillé des conditions magasins et e-commerce des principaux concurrents (yc pure players) ainsi que des référents internationaux en moins d’un mois
• Modélisation des impacts financiers avec le contrôle de gestion
• Recommandation opérationnelle intégrant les impacts organisationnels
• Le tout en moins de trois mois (pour un sujet initié en interne depuis plus de 6 mois)
• Modélisation des impacts financiers avec le contrôle de gestion
• Recommandation opérationnelle intégrant les impacts organisationnels
• Le tout en moins de trois mois (pour un sujet initié en interne depuis plus de 6 mois)
Les résultats
Consensus sur les principes de la nouvelle politique de livraison et du mode de déploiement (séquencement des catégories de produits, impacts financiers, communication)