Références
Des missions qui en disent beaucoup sur nos clients et nous
Booster la performance e-commerce
Notre mission
• 9 mois de management de transition au poste VP Digital
• Développer les bonnes pratiques pour aller chercher de la croissance sur le digital (web, Store to Web, Marketplace)
• Rattraper le retard pris pour atteindre le budget
• Accompagner une équipe de 32 personnes et définir la bonne organisation
• Mettre en oeuvre des projets liés à la stratégie digitale
• Développer les bonnes pratiques pour aller chercher de la croissance sur le digital (web, Store to Web, Marketplace)
• Rattraper le retard pris pour atteindre le budget
• Accompagner une équipe de 32 personnes et définir la bonne organisation
• Mettre en oeuvre des projets liés à la stratégie digitale
Notre intervention
• Définir des règles du commerce digital sans créer de rupture avec les magasins
• Mettre en œuvre dès la première semaine d’opérations commerciales permettant de booster les ventes
• Co-définir la stratégie digitale avec les équipes digitales et IT,
• Piloter les projets de suivi de la roadmap corrective et évolutive
• Déploiement de 3 solutions en 3 mois (Plan de Taguage et DMP, Personnalisation, Optimisation du tunnel d’achat mobile).
• Mettre en œuvre dès la première semaine d’opérations commerciales permettant de booster les ventes
• Co-définir la stratégie digitale avec les équipes digitales et IT,
• Piloter les projets de suivi de la roadmap corrective et évolutive
• Déploiement de 3 solutions en 3 mois (Plan de Taguage et DMP, Personnalisation, Optimisation du tunnel d’achat mobile).
Les résultats
Budget E-commerce 2019 atteint
Mise en service des solutions externes d’optimisation de l’expérience digitale ; ouverture du Click&Collect en 2h
Remobilisation des équipes avant l’arrivée du VP Marketing & Digital